Pour le Président de la plate nationale des citoyens unis pour le Développement PCUD, les gouvernants gèrent les problèmes du pays dans un amateurisme. Cela fait suite à la demande de ceux la à la population d’observer ce vendredi 1 2 Mai, une journée de deuil national et de prière à la mémoire des disparus des accidents graves de circulations survenus dans la Préfecture de Dubréka qui avait fait près de 30 morts en moins de quatre jours.
Abdourahamane Sanoh trouve que cette décision n’est pas venue au bon moment « C’est vraiment déplorable, le gouvernement gère le pays de manière amateurisme les problèmes du pays. C’est dommage, c’est regrettable mais que voulez vous ? C’est cela les pratiques auxquelles on nous a habitués. Nous sommes dans une situation complètement dramatique et c’est toute la gouvernance qui enfante de cette réalité ce qui fait que le pays est totalement dans l’immobilisme contrairement aux discours politique prononcé» déclare le Président de la PCUD.
Poursuivant, Abdourahamane Sanoh affirme que le pouvoir en place relègue toujours les problèmes qui assaillent la population au second plan.
Moussa Moise KEITA