Le Horoya de Conakry a remporté ce vendredi 29 aout 2014 la 55ème coupe nationale de football au dépend du club olympique de Coyah au terme d’un match alléchant sous les yeux des autorités du sport et préfectorale de Coyah.

Les protégés de Théophile Bola se sont défoulés en marquant 3 buts sans en encaisser un seul .Les rouges et blancs de Matam ont empoché une somme de cent millions de francs guinéens et le club olympique de Coyah, finaliste malheureux a eu droit à cinquante millions de francs guinéens.
Avec cette victoire, le Horoya représentera la Guinée à la prochaine coupe des confédérations africaines de football et le champion de la guinée en titre l’association sportive de Kaloum jouera la ligue africaine de football. Ils connaîtront leurs adversaires dans les prochains mois.

A rappeler que lors de cette finale, les buts de Horoya ont été Marqués par l’internationale burkinabé d’origine ghanéenne Mandela à la 32 mn,el mamy Traoré de la Mauritanie et Ibrahima sory Camara dans les dix dernières minutes de la fin du temps réglementaire .

Lebehoye souaré
628487327

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici