Les Nouvelles Forces Démocratiques viennent d’enregistrer une nouvelle défection. Cette fois-ci, c’est le Vice-président du parti dirigé par l’honorable Mouctar Diallo qui a jeté l’éponge.
« A un moment j’ai essayé de me battre avec les autres à l’interne pour changer les choses, mais depuis un certains temps je ne me reconnaissais plus dans les déclarations faites par le Président ou dans ses prises des positions », a déclaré Alpha Oumar Taran Diallo, ce mardi sur les antennes d’une radio privée à Conakry. Avant d’ajouter : « Quant je me rends compte que ma présence est inutile quelque part, je préfère jeter l’éponge et m’en aller ». Dans sa déclaration, l’ancien vice-président des Nouvelles Forces Démocratiques insinue ainsi que Mouctar Diallo est la seule tête pensante des NFD. Alpha Oumar Taran Diallo déclare qu’il a prit sa décision après plusieurs autres différents qui ont connu des médiations de part et d’autres.
Parlant de son avenir politique, Mr Diallo dit être entrain de réfléchira et qu’au moment venue il s’exprimera officiellement.
Bah Kouré