Après seulement 7 ans d’activité en Guinée, Orange est officiellement l’operateur leader en termes de nombre d’abonnés, de couverture et chiffre d’affaires d’après le dernier rapport de l’autorité de régulation des postes et télécommunications.

A cet effet donc, La direction générale de ladite société a organisé un point de presse ce vendredi 28 mars à Conakry. L’objectif était de parler des acquis et des perspectives que la société de téléphonie Orange compte mettre en œuvre pour garder sa position de leader en Guinée.

Le réseau orange couvre à ce jour plus de 252 sous préfectures sur 333, soit un taux de couverture de 75%, sans compter les villages et districts dans les zones rurales.
Pour le directeur général d’Orange Guinée, l’objectif principal de sa société est d’être un acteur majeur du développement des télécoms en Guinée.
« Lors qu’on s’implantait en Guinée en 2007, on avait qu’une seule ambition, c’était de devenir le numéro 1, et nous voilà aujourd’hui leader », se réjouit Alhassane Diene.

Selon le directeur général d’Orange Guinée, ce résultat est le fruit des efforts consentis par tous les travailleurs de sa société, avant d’annoncer qu’Orange Guinée compte poursuivre sa politique d’investissement pour la couverture du pays et le renfoncement des offres entreprises.

A noter qu’Orange Guinée possède aujourd’hui, un chiffre d’affaire de 120.000.000 millions d’euros et compte plus de 3.800.000 abonnée en Guinée.
Abdoulaye Cissé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici