Comme annoncé dans les médias, le leader du groupe Magic System, Traoré Salif connu sur le nom d’A’Salfo était parmi la délégation du président François Hollande, en visite officielle hier à Abidjan.
Asalfo a encore été “un gaou”. En effet, l’artiste présent dans l’avion présidentiel de François Hollande a été émerveillé par l’évènement. Il avait du mal a réaliser ce rêve de voyager avec un président d’une aussi grande république que la France.
Dans la nuit du mercredi au jeudi, date de l’embarquement, Asalfo n’a hésiter de publier sur les réseaux sociaux sa stupéfaction: «Donc, dans amusement là, petit d’Anoumabo est assis dans Airbus Présidentiel comme ça hein. Abidjan, on est à demain hooo! », a-t-il posté sur sa page facebook. Un commentaire qui en dit long.
Notons qu’il y avait avec A’salfo l’auteure ivoirienne de la bande dessinée “Aya de Yopougon”, Marguerite Abouet, la championne de judo, Priscilla Gneto, et le président du plus grand fonds d’investissement français, PAI Partners, l’Ivoiro-béninois Lionel Zinsou.
Lu sur Imatin