Le représentant de la Guinée à la compétition africaine a connu une soirée dure ce dimanche au stade du 28 septembre face aux tunisiens de l’étoile sportive du sahel de souche.
Zéro but partout c’est le score final de cette rencontre qui a vu les guinéens sauvés par la barre transversale et le poteau.
Le Horoya de Conakry qui prêche à la finition a connu des moments durs ce dernier temps avec sept matchs pour zéro victoire, trois matchs nuls et trois défaites.
D’abord un but partout avec le club marocains le Raja en aller comme retour et le Horoya a pu se qualifier aux tirs au but ,les Tunisiens de SFAX sont venus battre le Horoya à Conakry un but à 0 avant de les infligés le deux à zéro en Tunisie au compte des 8eme de final de la ligue africaine des clubs champions reversé en coupe de la confédération les poulains de Amara Cissé n’ont pas pu relevé le défis ce dimanche en Barrage aller de la coupe des confédérations à Conakry. Le match retour est le dimanche prochain en Tunisie.
Le gagnant de la rencontre sera qualifié pour les phases de groupe de la compétition.
Enfin en match de retard de la ligue 1 nimba Mining, le Horoya a été tenu en échec à domicile par l’athletico de Coléah zéro but partout et le fello star de Labé l’a battu sur le score de 2 buts à 1 au stade du 28 septembre
L’EMIR SOUARE
628487327