Le marché de Koloma situé dans la commune de Ratoma, vient d’enregistrer une attaque à main armée. C’est aux environs de 15 heures temps universel, que des bandits armés ont pris d’assaut le marché de Koloma. Les coups de feu créent la panique chez les commerçants et leurs clients. Impossible d’évaluer pour l’instant les dégâts, mais selon un témoin, les assaillants ont emporté une importante somme d’argent et beaucoup des biens précieux.
« Au moment de l’attaque, un gendarme bien armé se trouvait sur les lieux. Celui-ci a riposté en tirant contre les bandits armés mais étant seul contre plusieurs, il n’a pas pu empêcher les malfrats à faire leur sale boulot » nous explique un témoin. Après le départ des bandits, des personnes se sont attaqués au gendarme et caillassent sa voiture en lui traitant d’incapable. Celui-ci n’a pu se sauver qu’en appelant des renforts à travers sa radio Talkie-walkie, selon la même source.
Notons que cette attaque a aussi fortement paralysé la circulation sur l’axe Bambéto – Koloma cet après-midi de ce vendredi 21 février.
Thierno Moussa Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici