Après le départ de Lounceny MARA, la direction du club de la ville de Manga Kindi repose désormais son espoir sur Mamadi Souaré dit Passarela. C’est la décision d’El Hadj Banfa Diaby, le président de FC Gangan. Mais l’ancien coach de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri  tarde à prendre fonction. On apprend qu’il est encore à Conakry.
Les supporters du FC Gangan espèrent un rebond avec la nomination  de cet ancien international guinéen.

Qu’est-ce qui bloque l’arrivée de Passarela à Kindia ? La question est sur plusieurs lèvres dans la ville des agrumes.

Rencontré par notre rédaction, Mamadi Souaré dit Passarela s’est exprimé en ces termes : «  Pour le moment je ne peux pas dire quand exactement  j’irai à Kindia. Les dirigeants du club m’ont promis, et j’attends la réalisation de ces promesses. »

L’ancien défenseur du Syli national a tout de même dévoilé ses ambitions pour son nouveau club: « Je veux gagner surtout la coupe nationale avec le FC Gangan.  Tout ce que je demanderai aux joueurs, c’est le travail pour aller chercher ce trophée qui a échappé à Kindia depuis 1968».

 

L’ancien international guinéen et coach de la SAG de Siguiri, Mamadi Souaré « Passarela » n’a pas encore signé de contrat avec le FC Gangan de Kindia. Il est pour l’heure en discussion avec les responsables du club.

 

A signaler que le Gangan FC occupe le milieu du tableau en championnat national Ligue 1 de football avec 18 points Ibrahima Sory Traoré

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici