Les Etats-Unis se passionnent décidément pour la Coupe du Monde au Brésil. Et pas seulement pour la sélection américaine. A l’image de Rihanna, qui n’a pas manqué d’apporter son soutien à Cristiano Ronaldo après la débâcle du Portugal face à l’Allemagne.

Rihanna-CR 7, Acte II. Il y a moins d’un an, la chanteuse de la Barbade avait semé le trouble en déclarant, au sujet de la nature de sa relation avec Cristiano Ronaldo: «J’ai beaucoup d’amis gays et je soutiens la diversité sexuelle». De quoi susciter un certain émoi…

Cette fois, la star du RnB, a tenu à consoler le joueur du Real de Madrid après le cauchemar vécu par le Portugal lors du choc du groupe G contre l’Allemagne. Un choc aux allures de correction pour les hommes de Paulo Bento et traversé par le fantôme de Ronaldo, a priori toujours diminué physiquement

"Mon bébé Ronaldo" a-t-elle ainsi écrit sur Twitter à ses 35 millions d’abonnés, déclenchant une vague de RT. Pas sûr que cela suffise à consoler la star du Real Madrid, mais l’attention y est…

sports.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici