C’est avec des applaudissements que le député uninominal UFR de Kaloum, Baidy Aribot a été accueilli le samedi dernier à l’Assemblée Générale du Parti à son siège à Matam. Au lieu de prendre place au présidium, le quatrième secrétaire parlementaire de l’Assemblée Nationale a préféré se confondre aux militants sur la place réservée à ceux-ci.

Dans son intervention, l’élu des Kaloumkas a tenu à envoyer un message fort au militants de l’UFR et au peuple de Guinée en ces termes : « Il ne s’agit plus de parler, Alpha doit partir. Notre objectif, c’est de faire partir Alpha Condé en 2015 ! ».

Pour lui, l’homme(Alpha) a prouvé son incapacité à gouverner la Guinée. Donc, il n’a plus droit à un second ticket pour un autre mandat. Et que le peuple de Guinée doit se mobiliser pour sauver la Guinée par l’élection de Sidya Touré en 2015. « Que ceux qui veulent nous accompagner, nous accompagnent. Parce qu’Alpha va partir en 2015 »,a-t-il déclaré.

Et de conclure, « aujourd’hui, si Dieu veut aider notre pays, Sidya Touré sera le Président de la Guinée en 2015. Ceci est mon combat, ceci est ma préoccupation pour 2015 !»
Cellule Com.UFR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici