Après l’ouverture de la session des lois, le 7 avril dernier, le Député Uninominal de Boké, Abdoulaye Sylla donne ses impressions sur cette séance. Lisez …

Les impressions.

Mes impressions sont mitigées parce que j’avoue que cette ouverture n’a pas fait l’objet de quelque chose à laquelle on s’attendait.
D’abord les préparatifs ont trainé. Nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe. Tout semble se passer dans l’informel, chose qui est regrettable.

Nous avons écouté le discours de Mr le Président de l’Assemblée Nationale, dans cette allocution, nous n’avons pas remarqué de prise de position fasse à certains problèmes de notre pays. Je pense que vraiment nos attentes n’ont pas été comblées.

Que pouvait faire le gouvernement ?

Le gouvernement aurait présenté quelques projets de loi, malheureusement nous remarquons que rien n’a été fait dans ce sens. Donc, cette session n’a pas été préparée du coté du gouvernement.

L’opposition a-t-elle des propositions ?

Déjà, nous misons sur beaucoup de points, l’application des accords du 3 juillet, la reforme du Code électoral et l’organisation des élections communales cette années 2014.

Cellule Com UFR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici