Samuel Eto’o commence déjà à faire les frais de l’investigation demandée par le président camerounais Paul Biya sur la peu glorieuse prestation de l’équipe camerounaise au brésil 2014. Le passeport du joueur est retiré par les autorités du pays depuis vendredi, selon le journal en ligne Xibaaru.
Auditionné vendredi sur demande de la police judiciaire qui enquête sur ce sujet, l’attaquant de Chelsea a vu son passeport retiré par les autorités camerounaises. Un passeport camerounais retiré au capitaine des Lions Indomptables qui ne semble pas cependant avoir aucune influence sur lui.
Disposant de plusieurs passeports, Eto’o est toujours libre de tout mouvement puisqu’il a été même à Paris après être passé par Douala.
Pour rappel l’enquête demandée par Paul Biya est confiée à Philémon Yang, le Premier ministre du Cameroun, qui doit l’instruire sur les causes de la mauvaise prestation du Cameroun à cette 20ème édition de la coupe du monde du football.
Le président camerounais a pour objectif d’aboutir à une restructuration urgente et profonde du football camerounais. Cependant le démarrage de cette investigation est en train de donner du fil à retorde à Paul Biya puisque la rue gronde.
©Oeildafrique.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici